Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis, donc, je dis
2 août 2014

~ Le début ~

Il y a déjà un bon bout de temps que l’idée d’ouvrir une page d’écriture sur mes lectures me taraude.

J’ai donc préparé, arrangé, peaufiné il y a quelques jours les couleurs du lieu, ne sachant pas encore quand et comment je vais organiser ma griffe de pensées.

Je sais comme il peut être difficile parfois de livrer ses mots, débiner ou descendre en flèche un Auteur ne sera jamais le cas ici.

Dans la marée des blogs, est-ce qu’un énième avis sur tel ou tel livre apportera un éclairage, tout du moins donnera l’envie de découvrir “ les mots des autres ”, c’est ce que je souhaite.

Loin d’être une chroniqueuse pro, je suis juste une lectrice critique.

Passant du jour ou de la nuit, bonne lecture !

séparateur

 

 © Texte    Nathalie K.

séparateur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! Pour ma part, je n'ai pas toujours envie de donner mon avis sur telle ou telle lecture que j'aime ou non, parce que je respecte le travail de l'auteur. Je sais trop bien ce qu'écrire implique. Généralement mes avis sont plutôt positifs, en tout cas respectueux. Il m'est quand même arrivé de donner une opinion très défavorable à de rares écrits quand ils me mettent en colère. Je souhaite bon vent à cette page Nathalie sur laquelle je ne manquerai pas de venir faire un tour de temps en temps. ;-) Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité